La pose de l’avant-bras

POSTURE ET ASANA DE YOGA

Parsva Bakasana

La pose de l’avant-bras

1. En commençant par la pose du chien, mettez vos paumes à la distance de vos épaules et vos pieds à la distance de vos hanches, et il suffit de vous pencher sur vos coudes. Votre crâne est face au sol et les fesses se dirigent vers le ciel, et amenez vos pieds un peu plus vers votre nez.
2. Vous pouvez vous arrêter ici pour travailler votre force. Vous pouvez prendre des pauses et vous mettre à genoux lorsque vous en avez besoin, et quand vous vous sentirez à l’aise avec la pose, commencez à regarder vers vos doigts.
3. Avancez vos pieds un peu plus près, puis poussez votre jambe droite vers le ciel, et vous mettre sur les pointes des orteils. Portez votre jambe droite vers le bas. Allez sur la pointe de vos orteils gauches.
4. Restez ici pour travailler votre force, et puis quand vous êtes prêt, mettez-vous près d’un mur pour pratiquer. Levez une seule jambe vers le ciel, et sautez doucement sur votre autre pied. Portez vos deux pieds vers le ciel.
5. Si vous pratiquez la pose contre le mur au début, mettez vos pieds contre le mur, et commencez à sentir l’équilibre dans votre avant-bras, afin de vous équilibrer votre coude jusqu’au bout de vos doigts, en utilisant les muscles de vos abdominaux, l’espace entre vos doigts et vos coudes pour prendre votre équilibre.
6. Continuez à regarder vos doigts. Lorsque vous êtes prêt à descendre, lentement avec contrôle, atterrissez doucement de nouveau sur le sol et mettez-vous dans la pose de l’enfant.

Voulez-vous suivre des cours de Yoga ?

Découvrez le yoga en ligne avec Yoga123. Plus de 100 cours de yoga à suivre depuis chez vous...